La réunion pour la relance d'un comité des fêtes a eu lieu lundi 20 octobre. Une vingtaine de personnes était présente et une dizaine d'entre elles a semblé prête à se remobiliser autour d'une nouvelle association (comité des fêtes ou comité d'animation…).
De nombreuses idées ont émergé : mobiliser les autres associations de la commune autour d'une fête patronale, les écoles ; organiser des manifestations qui puissent également intéresser les jeunes (concerts, karaoké….). etc…
Le rôle de la Mairie dans cette première réunion était de fédérer et de rassembler les personnes motivées par l'idée de relancer un comité des fêtes. Par la suite la commune apportera tout son soutien à ce nouveau comité des fêtes (comme elle le fait avec les autres associations) mais ce comité sera indépendant et entièrement maître des activités qu'il mettra en place.
La prochaine étape : l'organisation d'une assemblée générale constitutive de ce nouveau comité des fêtes, mercredi 29 octobre 20h30 salle Tibord Du Chalard.